Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE POPELINE
4 janvier 2010

cartes bonne année

Bonjour

comme nous toutes en ce moment c'est a fond dans les cartes de Bonne année

Pauline et Elsa ont repris le chemin de l'école ce matin ,ca fait tout bizarre dans la maison, j'aime pas trop cette période de l'année, après les fêtes...enfin vivement le printemps

je vous souhaite une bonne journée gros bisous

DSCF6251

DSCF6255

DSCF6246

DSCF6254

DSCF6256

Publicité
Commentaires
M
adorables ces cartes,bravo!!<br /> scrapbizz Mayab.
A
bonjours et merci à toi pour ce beau blog. Je dois faire pour la premier fois des carte pour le nouvel an. est-ce que tu peux me dire où trouver ces images du 1900? Je cherche et cherche mais je ne trouve rien, ou peut etre je ne suis pas capable de cherche.<br /> angela de rome, italie
L
jolie serie de carte<br /> un enooorme bisou
L
Elles sont toutes plus belles les unes que les autres tes cartes<br /> Bravo<br /> Gros bisous
K
jolies cartes, j'aime bien ces photos anciennes.
Publicité