Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE POPELINE
24 janvier 2010

A votre bon coeur

Une intiative d'une Amie Lety

Régulièrement, nous recevons un clown et une clownesse (!) qui viennent rendre visite aux enfants hospitalisés. Ils sont extra, drôles, amusants, bruyants ou discrets, et un cœur grannnnnnnnnnnnnnnnd comme ça.
quel plaisir d'entendre un petit de 18 mois éclater de rire devant leurs pitreries !!
docteurs sourire, ils font aussi des ballons trop sympa, drôles, un poisson énorme aux yeux globuleux, amusant, un avion à réaction accroché au fauteuil d'une puce pour qu'elle aille plus vite, délicats, un joli bouquet de fleurs en cœur près d'un petit qui s'envole doucement.
voilà leur blog : http://docteur-sourire.skyrock.com/

alors j'ai pensé à quelque chose, leur donner des cartes qu'ils laisseraient aux enfants à leur passage, je suis sure qu'ils seraient fiers les petits ???
allez sur son blog pour avoir son adresse http://activitesdelety.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
L
merci alex d'avoir relayé l'info et merci infiniment à celles qui participent<br /> biz
C
j'ai envoyé une tite série de carte hier<br /> bisous
A
merci pour l information, je vais voir cela de suite
Publicité