Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE POPELINE
22 février 2010

defi carte 99 creablablablog

Cucou tout le monde

Une semaine redémarre et les enfants ont repris le chemin de l'école...sniff ! c'était bien les vacances pas d'horaires, on peut faire ce qu'on veut a l'heure qu'on veut (enfin presque lol) enfin ! sinon dans 1 mois jour pour jour nous serons au printemps !!! elle est pas belle la vie !

cette semaine sur créablablablog c'est un sketch de moi, j'ai hate de voir vos jolies cartes faites d'après mon sketch

sketchcarte18fevrierpop

voici ma carte que j'ai envoyé a mon amie alexandra pour la nouvelle année

DSCF6309

GROS BISOUS

Publicité
Commentaires
C
oh, elle est superbe cette carte, c'est toi qui a fait le dessin aussi ?? j'adore !!
T
J'aime beaucoup ton sketch et ta carte, la mienne est plutôt printanière, bises, Tine
K
belle carte j'aime bcp <br /> bravooo
K
C'est vraiment sublime !! Bravo!! Bisssssssss
L
Elle est trop chou ta carte<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Publicité