Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE POPELINE
28 mars 2010

Colis Pâques sur le forum Créablabla

Sur le forum de Debby tout les ans on organise un colis de Pâques
j'ai reçu le mien est c'était Chrisfredu ma copinette de Pâques
j'ai été très gâtée encore 100000 merci Chris pour ce superbe colis

un superbe tryptique et un très joli coffre rempli de scrapbidules et 2 bougies parfumées
DSCF6551

des décos de Pâques
DSCF6553

des feuilles 3 d, des trucs de scrap et un tablier de peinture pour Petit Pierre
DSCF6554

des miams miams
DSCF6555

des savons parfumées (chocolat, amande etc...) et une perfo Papillon Martha stewart
DSCF6556

voila bientôt vous verrez le colis que je vais envoyé demain a ma copinette qui est.....lol ben non je vous le dirai pas..
bisous et bon dimanche a vous

Publicité
Commentaires
C
tu as été super gâtée bichette<br /> bisous coco
L
Waaaaahhh il est super ce colis<br /> Bravo<br /> Gros bisous
K
génial!!Bravo pr ces échanges!!bissssss
P
Superbe colis, genial !<br /> C'est pour moi ton colis qui pars demain ???????????????????<br /> MDR !<br /> Gros bisous<br /> Bon dimanche<br /> Muriel
D
trop cool ce colis
Publicité