Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE POPELINE
2 avril 2010

petite suprise de pâques

Coucou

Maintenant que les copines ont reçus je peut vous montrer les p'tites créas que j'ai fait dernièrement
tout d'abord dans le cadre d'un échange de colis de pâques sur le forum de debby
j'ai envoyé un colis a Petite Mumu et en plus de petits scrapbidules miam miam etc.... je lui avais fait ce mini maison (tuto dans moments scrapbooking)
DSCF6561
DSCF6563
DSCF6562

Et ce canvas avec sa jolie puce Cécile
DSCF6557

J'avais également envoyé un colis de pâques a ma CDC (créablablateuse de coeur) Coco
je lui avais fait ce mini
DSCF6559
DSCF6564
DSCF6560

Un canvas avec son loulou d'amour le beau Célian
DSCF6558

Voila, je vous souhaite un excellent week end de pâques en famille ou entre amis et n'abusez pas du chocolat hi hi
gros gros bisous

Publicité
Commentaires
S
ce que tu as fait est super beau, j'aime beaucoup les couleurs du premier, bravo un bel échange
P
bravo tres jolie<br /> biz
L
c genial, j'aime bcp ton 1er mini <br /> bisous
T
Superbes tes minis, bises, Tine
L
Elles sont sublimes tes créas<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Publicité