Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE POPELINE
19 avril 2010

Défi 107 Créablablablog

Bonjour

J'espère que vous allez bien et que vous avez pu profiter du beau temps hier...Ca fait un bien fou ce soleil depuis le temps qu'on l'attendait

cette semaine sur le Créablablablog c'est un sketch de Debby

52146538_p

voici ma carte j'ai tourné le sketch et pris quelques libertés hi hi

52146604_p

je vous souhaite une excellente journée et je vous fais plein de bisous

Publicité
Commentaires
C
très jolie tout à fait le style que j'aime<br /> bisous claudine
L
tres chouette ta carte, je te fais de gros bisous<br /> prends soin de toi
L
Bravo, elle est superbe ta carte<br /> Gros bisous
K
Une très jolie carte vintage!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
L
Très jolie carte !<br /> Bises<br /> Isa
Publicité