Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE POPELINE
13 juin 2010

mini album "ensemble"

Bonjour

Tout d'abord je vous souhaite un bon dimanche moi je suis un peu dans le cirage, une soirée entre filles hier soir et je me suis couchée à 6h pour me lever à 9h30......dur dur !! on a plus 20 ans lol

Voila un mini album que j'ai fait d'après un tuto de pensée scrap

C'est un mini que j'ai offert hier à ma belle-soeur Nathalie pour ses 40 ans

Par ici les photos

1

2

3

4

5

5bis

6

7

8

9

10

11

Voila merci d'être restée jusqu'au bout :-) et un grand merci pour vos coms sur mes dernières cartes ca fait vraiment plaisir gros bisous

Publicité
Commentaires
M
superbe
F
superbe ce mini , quel travail ! bizzzzzz
D
Très beau mini!!<br /> <br /> Djam
M
Waouhhhhhhhhhhhhh, il est superbe ce mini !!!
N
superbe ce mini, bise nathalie
Publicité