Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE POPELINE
17 août 2010

Défi page d'août Créablablablog

Bonjour a tous

oh la la j'avais complètement zappé de mettre ma page faite pour le défi d'aout sur Créablablablog

il vous reste encore 15 jours pour faire ce défi

un magnifique sketch de Scrapvalou

realisationdu030610

Et voici ma page

dscf7011

Je vous souhaite une très bonne journée ici en normandie c'est sous la grisaille c'est triste....

Publicité
Commentaires
B
jolie page, idem pour la photo
F
qu'elle est mignonne cette petite fée :D trés jolie page ! bisousss
M
Superbe page !! biz
C
c'est exactement ce que j'aime ! bravo ! tu devrais participer à mon concours (celui de ma boutique : www.romanticcreationsbycarina.com). bise
C
très girly ta page ! biz
Publicité