Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE POPELINE
6 septembre 2010

Défi page Septembre Créablablablog

Bonjour tout le monde

ouh la la ca fait très longtemps que je n'ai pas posté et oui j'ai mis le scrap entre parenthèses pendant les vacances pour profiter un peu plus de mes enfants....et la famille va s'agrandir....un petit bébé va nous rejoindre pour le mois de février, encore plus de photos a scrapper...hi hi

alors pour me remettre dans le bain du scrap voici le défi page de septembre du Créablablablog

un sketch de Istou

ma page

DSCF7239

Publicité
Commentaires
L
tres jolies couleurs !! superbe page j'aime les tons et la mise en page bravo !!! et merci de ton passage sur mon blog c'est tres gentil à toi <br /> bisous et a bientot sur creablabla :-)
A
très jolie page<br /> bisous
M
De blog en blog je suis arrivée sur le tien, et oui dès que j'ai un moment j'adore me promener sur le net et regarder les beaux blogs ! <br /> Le tien en fait partie ! Je suis admirative devant toutes tes belles réas ! BRAVO <br /> A bientôt peut-être ? MissLys
T
Ah bon t'es enceinte, je ne savais pas ^^<br /> Très belle page en tout cas
N
superbe page, bise nathalie
Publicité