Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE POPELINE
10 octobre 2010

défi shabby

bonjour tout le monde

Que c'est agréable cet été qui s'invite sur le tard, j'espère que vous pouvez en profitez;

Aujourd'hui je vous montre une page faite dans le cadre d'un défi shabby sur le forum Créablabla mis en place par Ndesb

alors nous étions 11 inscrites et nous devions donner 10 consignes et ensuite réaliser notre page avec ces 11 consignes

1  des perles
2 de la dentelle
3  du relief ( 3d ou embossage a froid)
4  papier a petits pois
5  des fleurs
6  des couleurs tendres
7  une epingle
8 des papillons
9  triturer le papier et encrer
10  des coeurs
11  de la paillette

voila ma page

popeline

Je vous souhaite une bonne fin de week-end gros bisous

Publicité
Commentaires
L
tres jolie page popeline bravo j'aime beaucoup !! pleins de fleurs c'est superbe !!<br /> bzz et a tres vite sur creablabla
L
trop jolie cette page j'adore !!!! bisous popeline !!!
L
Elle est magnifique!!!!!<br /> Bisou<br /> Lili
N
ta page est magnifique bravo defi relevé bise nathalie
L
c'est une pure merveille ta page !<br /> bizz leslie
Publicité