Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE POPELINE
6 décembre 2010

Un défi sponsorisé sur le Créablablablog

Bonjour tout le monde ,

Ce mois ci en plus du défi page et des défis cartes...

Le Créablablablog propose un concours sponsorisé pour fêter ensemble Noêl

Le concours est sponsorisé par LA SCRAPOSPHERE

SCRAPO_tampon_gros

La gagnante recevra un BA de 10 euros à valoir dans la boutique

MAIS que faut il faire pour ce concours??

Et bien c'est simple...

Vous allez devoir réaliser une CARTE PORTE CHEQUE en suivant le TUTO de notre dt DT chrisfredu

le tuto se trouve ICI

Voici ma carte porte chèque

DSCF7433

DSCF7434

Bonne journée gros bisous

Publicité
Commentaires
L
très jolie carte... et idée original pour un chèque cadeau..<br /> <br /> biz<br /> sév
M
Tres jolie carte !!!
F
j'adore !!!!! elle est trés classe cette carte ! bisous
M
Ta version est SUPERBE !!! J'aime beaucoup !<br /> A bientôt
L
Ravissant.....beau travail ma belle<br /> Bisous<br /> Lili
Publicité