Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE POPELINE
7 avril 2012

Des nouvelles

Bonjour a vous tous

ce petit message parce que j'ai du retard dans la publication de mes créas et aussi pour vous donner un peu de mes nouvelles

Certaines d'entre vous sont déjà au courant d'autres non....on m'a diagnostiqué un cancer du sein depuis le mois de février j'ai été opérée et depuis j'ai fait 2 séances de chimio sur les 6 prescrites par mon oncologue, mis a part des effets secondaires relativement désagréable je garde un moral a toutes épreuves je sais que je c'est moi qui gagnerai sur cette maladie je n'ai aucun doute la dessus :) juste que je vais avoir quelques mois difficiles et heureusement les amies et le scrap sont là , j'avais entendu parler de scraptherapy et bien je confirme c'est une excellente thérapie

voici mes derniéres réalisations

DSCF9695

DSCF9628

DSCF9614

DSCF9625

DSCF9692

DSCF9699

gros bisous a vous tous et bon week end de paques

 

Publicité
Commentaires
L
elles sont superbes tes creas tu assures!!<br /> <br /> allez tu as presque fait la moitié de tes sceances t'es la plus forte ma belle<br /> <br /> gros gros gros bisous
L
je ne savais pas, soit forte et tu prendras le dessus..<br /> <br /> De bien jolies créations.
N
tes reas sont superbes, contente de voir que tu gardes le moral, plein de bisous nathalie
F
oh mince je suis désolé d'apprendre cette nouvelle :( mais il n'y a aucun doute la-dessus, tu vaincras la maladie :)
T
Garde le moral c'est très important. Bon courage
Publicité