Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE POPELINE
30 mai 2012

Appel a DT "Les scrapbidules d'Auria"

Coucou 

Une petite info à vous faire passer: La boutique "Les scrapbidules d'Auria" lance un appel DT.

Je cite :


Bonjour à toutes,

La boutique Les Scrapbidules d'Auria a ouvert ses portes, il y a maintenant 2 mois et demi.

Depuis, il y a eu la création du blog avec son équipe créative composé de Heli et d'Auria (C'est moi,lol!!!).

J'ai donc décidé d'agrandir cette équipe en lançant un appel à DT pour mettre à l'honneur les produits de la boutique.

-> Pour faire partie de l'équipe créative, je vous demande de m'envoyer par voie postale une carte qui représente au mieux votre scrap.

Merci de m'indiquez derrière votre carte (Nom, prénom, adresse, speudo, blog ainsi que vos motivations à entrer dans notre équipe).

-> Postez à la suite un com pour votre participation (ainsi je vous enverrez mon adresse postale).

-> Postez cet article d'appel à la DT sur votre blog et (ou) aussi sur votre page facebook (si vous en avez une).

 

Je choisirai avec Heli les 2 nouvelles DT et peut-être un coup de ♥.

Vous avez jusqu'au 25 juin 2012 pour m'envoyer votre carte.

Les nouvelles Dt commenceront le 1er juillet 2012.

***********************************************************************************************************

Je vous ferai un envoi par trimestre de quelques nouveautés ou d'anciens articles.

Ce que je vous demande si vous rejoingnez l'équipe créative :

Je vous demande au moins une créa par semaine mais vous avez le choix, faites ce que vous aimez.

Chaque créa avec les articles de la boutique devra être notifier sur votre blog et le blog de la boutique avec le lien direct vers cet article de la boutique.

Je vous demande de promouvoir un maximun la boutique


Publicité
Commentaires
A
Carte reçu<br /> <br /> Participation validée<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
D
C'est tentant !<br /> <br /> Je sens que je vais essayer !<br /> <br /> Bises de Danielle.
Publicité