Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE POPELINE
14 juin 2012

Des nouvelles et des mercis

Coucou 

le 4 juin j'ai eu la 5ème chimio :( aie j'ai hâte que tout celà se termine plus qu'une le 25 juin et après....les rayons et après.........CHAMPAGNEEEEEEEEEEEEEEE :)

Je voulais remercier 2 de mes amies 

Danielle qui m'a envoyé cette jolie carte avec des mots comme elles sait si bien les écrire merci beaucoup pour ta gentille et très émouvante carte je t'embrasse très fort

DSCF0099

Et je voulais vous parler d'une rencontre magique comme on peut encore en vivre grâce a ma belle soeur Aurélia j'ai eu la chance de connaitre "virtuellement" pour le moment mais une rencontre réelle ne saurait tarder ;)

Helène , une femme  avec un coeur enorme une grande sensibilité, une scrappeuse pleine de talent en un mot une très belle personne 

voila les jolies choses qu'elle m'a envoyé 

DSCF0094

DSCF0097

avec en plus une jolie paire de boucles d'oreilles et des foulards

merci beaucoup pour ton geste qui m'a beaucoup touchée gros bisous a toi

Voila pour les nouvelles j'espère revenir très vite dans le monde du scrap dès que la chimio sera terminée

plein de bisous a vous tous merci

Publicité
Commentaires
L
vivement le champagne ;) doucement mais surement tu y arrives alex, je t'envoie une brassee de courage, ça tu peux etre sure je pense à toi<br /> <br /> hier j'ai fait une prise de sans à un loulou de 4 ans il a eu 4 ans y'a qq jours pour voir s'il avait besoin d'etre transfusé, tout ça à cause d'une merde de tumeur cerebrale qui le ronge fait chier quoi<br /> <br /> <br /> <br /> allez accroche toi tu as deja franchi un bon bout de chemin, non sans mal mais tu as reussi<br /> <br /> bisous
A
Allez ma Belle tu tiens le bon bout, encor un étape de faite et un pas de plus vers la guérison, quelqu'un qui m'est proche a subi pour les mêmes raisons ce "genre" de traitement l'année dernière et aujoud'hui un an après à 48 ans elle est encore plus belle qu'avant à l'extérieur mais aussi à l'intérieur, elle dégage une aura qu'elle n'avait pas avant...Je t'envoie toutes mes energies positives. Bises
L
Gros gros gros bisous ma petite Alex
A
tu as reçu des merveilles, bisous
P
Gros, gros bisous<br /> <br /> Muriel
Publicité