Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE POPELINE
15 février 2013

Mon combat

Bonjour

En ce moment je participe a l'anniversaire du forum Créablabla

et parmi les défis a faire Camille nous a proposé un superbe mini

J'ai fait le mien sur mon combat puisque pratiquement 1 an en arrière je le débutais ce combat contre la maladie

voila les photos

 

DSCF1336

DSCF1337

DSCF1338

DSCF1339

 

DSCF1340

DSCF1341

DSCF1342

DSCF1343

Merci de votre passage sur mon blog gros bisous et VIVE LA VIE

 

Publicité
Commentaires
S
Rares sont les pages de scrap sur la maladie en général.. et notamment sur le cancer... Je suis touchée par cet album...<br /> <br /> Le mien s'intitule : Comment le cancer m'a fait aimer la télé et les mots croisés... Il est en cours sous forme de classeur.. Je n'avance pas vite car chaque fois que je fais une page, je pleure....
L
voilà un mini liberateur, il y a un morceau de toi là et pas le plus simple ... ce que tu as fait là est une seconde victioire... scrapper tout ça et nous le montrer tu es vraiment incroyable, mais ça on le sait deja.<br /> <br /> ce superbe album pourrait servir aux femmes à qui on decouvre un cancer ...<br /> <br /> un grand, un immense bravo<br /> <br /> bisous
P
tu as fait la un superbe mini, un vrai combat contre la maladie<br /> <br /> bizzz
S
une belle façon de se mettre face à la maladie et lui dire que c'est fini!!!!! tu es resplendissante et tu peux etre fière de ton mini. bravo !!!!
K
bel exemple de courage et vive la vie. bises
Publicité