Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE POPELINE
10 mars 2013

Joli clown et un air de famille

Coucou a tous

Merci pour vos commentaires sur mon mini home déco ca me touche beaucoup

Travaux oblige je n'ai pas fait beaucoup de scrap ces deux dernières semaines et comme j'ai un peu de retard dans mes publications j'en profite pour vous mettre 2 pages j'espère qu'elles vous plairont

DSCF1252

DSCF1277

Je vous souhaite un bon dimanche gros bisous

Publicité
Commentaires
D
magnifique! j'aime beaucoup les couleurs, petit pierre a bien grandi!
S
elles sont geniales tes pages bise nathalie
C
oui en effet bien joli clown et j'adore la deuxieme page<br /> <br /> bisous
P
Elles sont très belles ces pages ! J'aime beaucoup la seconde, avec une ambiance très champêtre et romantique !<br /> <br /> Bises
B
j'aime beaucoup tes pages elles sont super sympas<br /> <br /> bravo<br /> <br /> biz
Publicité