LES BRICOLES DE POPELINE

SCRAPBOOKING

10 février 2010

Bulle de savon

coucou tout le monde en mode vacances en ce moment donc pas trop de scrap, je profite de mes loulous voila une petite page avec les papiers Onirie que j'adore
Posté par popozazou à 10:35 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

01 février 2010

Défi page de février Créablablablog

Défi page de Février sponsorisé par deborah (debbyscrap) sur créablablablog ce défi sketch sera encore une fois sponsorisé par debbyscrap avec un petit lot de scrapbidules :) c'est un sketch de...moi lol j'ai hate de voir vos pages avec ce sketch voici ma page l'explication du titre est dans le jounaling Elsa qui n'ose pas sourire, la petite souris est passée par là... OUISTITI !
Posté par popozazou à 09:31 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
01 février 2010

defi carte 96 créablablablog

bonjour tout le monde, pas beaucoup de scrap pour moi la semaine dernière et cette semaine risque d'être aussi chargée... j'espère que vous allez bien cette semaine sur le Créablablablog c'est un sketch de Créacam voici ma carte
Posté par popozazou à 09:25 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
25 janvier 2010

defi 95 du Créablablablog

bonjour tout le monde cette semaine c'est un sketch de Mazais ma carte avec les très beaux tampons de la compagnie des elfes
Posté par popozazou à 13:01 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
24 janvier 2010

A votre bon coeur

Une intiative d'une Amie Lety Régulièrement, nous recevons un clown et une clownesse (!) qui viennent rendre visite aux enfants hospitalisés. Ils sont extra, drôles, amusants, bruyants ou discrets, et un cœur grannnnnnnnnnnnnnnnd comme ça.quel plaisir d'entendre un petit de 18 mois éclater de rire devant leurs pitreries !! docteurs sourire, ils font aussi des ballons trop sympa, drôles, un poisson énorme aux yeux globuleux, amusant, un avion à réaction accroché au fauteuil d'une puce pour qu'elle aille plus vite, délicats, un joli... [Lire la suite]
Posté par popozazou à 11:41 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
23 janvier 2010

complicité tendresse

bonjour du week end voila une petite page avec une photo de ma nièce élodie et moi avec les jolis papiers Onirie et les superbes tampons La compagnie des elfes je vous souhaite un excellent week end et je vous fais plein de gros bisous
Posté par popozazou à 15:18 - - Commentaires [17] - Permalien [#]

22 janvier 2010

blog candy chez debbyscrap

Blog Candy Spécial Tamponnages!!! ( fin le 17 février 2010 ) chez debby scrap Bonsoir tout le monde , Comme promis voici mon blog candy spécial tamponnages.. Ce blog candy pour remercier toutes les personnes qui me suivent et me supportent lol.. et pour fêter aussi les 3 ans de mon blog en février!! et oui déjà!! Pour tenter de gagner rien de plus simple * Vous faites la pub sur votre blog avec le lien de mon blog ou de cet article * Vous me laissez un commentaire sous ce post et j'irais valider... [Lire la suite]
Posté par popozazou à 19:35 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
19 janvier 2010

Family

coucou voila une photo que j'aime beaucoup, c'est moi avec mes 5 frères et ma soeur j'ai trouvé rigolo ce papier Onirie et je trouve qu'il se pretait bien a la photo
Posté par popozazou à 11:18 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
18 janvier 2010

defi 94 Créablablablog

une nouvelle semaine qui commence..avec de la douceur..ca fait du bien ! cette semaine sur le Créablablablog c'est un sketch de NDESB voici ma carte gros bisous et merci pour vos gentils commentaires
Posté par popozazou à 12:55 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
17 janvier 2010

un moment délicieux

Un petit coucou du dimanche On a pu profiter du beau temps de cet après midi pour aller faire une ballade a Fecamp, ca revigore le bord de mer quand il y a du vent...lol ! j'ai quand même eu le temps de scrapper un peu et j'ai fait cette page gros bisous a vous
Posté par popozazou à 19:47 - - Commentaires [17] - Permalien [#]