Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE POPELINE
19 février 2013

Mini home déco

Bonjoru 

Et tout d'abord un grand merci a vous tous pour vos messages sur mon mini "mon combat" vos commentaires m'ont vraiment fait chaud au coeur je vous adore

Toujours dans le cadre de l'anniversaire du Créablabla Chrisfredu nous a proposé un mini sous forme de Home déco j'ai adoré le faire

voici ma version tout en Papiers de Pandore parce que j'avais envie de couleurs printanières 

voici les photos

1

2

3

4

5

6

Publicité
Commentaires
S
il est superbe bravo alex bise nathalie
L
ah oui je les ai vu sur facebook tes dernieres créas c genial alex, j'aime ce que tu fais il s'en degage un souffle de vie tellement fort ... ♥
P
Un superbe mini avec de très beau papiers ! Tu as raison, ces couleurs printanières, on en a bien besoin !<br /> <br /> Bises
L
wouah tu as fait une superbe version<br /> <br /> bizz leslie
B
il est vraiment superbe ce mini home déco, bravo<br /> <br /> biz
Publicité