Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE POPELINE
20 décembre 2008

TAGUEE....LE RETOUR !!!

Blondinette m'a taguée

la Tag Scrapzine est de retour!

Les règles sont simples:- vous recevez le tag et vous y répondez sur-le-champ.-

vous choisissez 5 filles à qui transmettre le tag et vous allez les avertir sur leur blog.-

Voici le TAG de ce mois-ci, simple et amusant en ce mois de décembre


Sur une île déserte…

1. Quelle personne j’amènerais?
bah personne justement pour le calme mdr


2. Quel est le seul objet que je ne pourrais me passer?
une cafetière

3. Qui ou quoi me manquerait le plus?

du café


4. Qu’inventerais-je pour m’occuper?

une machine a fabriquer les billets (bah quoi j'aurai le temps !!!)

5. Combien de jours je survivrais ?

oh la au moins 1h mdr !



voici les filles que je tague

alaurens

leslie90

carole

doudouce

aristobulle

Publicité
Commentaires
A
Sur le champ, ça va être difficile en ce moment, mais j'y pense ! lol<br /> Bizzous
Publicité