Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE POPELINE
18 avril 2009

mon colis de paques

dans le cadre des échanges de colis de paques voila le magnifique colis que j'ai recu de ma copinette carole

merci encore 100000 fois ma belle j'en avais les larmes aux yeux en le découvrant, en plus vu que mon moral etait pas au top cette semaine il ne pouvait pas mieux tomber, de jour en jour je suis touchée par toutes ces personnes que je rencontre via le net et qui sont pour moi de véritables amies

je vous laisse découvrir les jolies choses que carole m'a envoyé

DSCF4874

dans la pochette en haut a gauche il y avait du thé a la menthe et la pochette en haut a droite des "after eight) et le petit étui en bas a droite des tic tac a la menthe

et dans la boite au milieu.... je vous laisse découvrir

DSCF4875

un superbe collier et ses boucles d'oreille assortis, MAGNIFIQUE

un très joli pêle mêle printanier j'aime beaucoup

DSCF4876

et tout plein de gourmandises (bonbon a la menthe poivrée, sucettes au coquelicot hummm trop bon !)....

DSCF4877

merci encore ma belle et merci à vous qui passez sur mon p'tit blog et qui me laissez des commentaires qui me font vraiment très plaisir gros bisous a vous

Publicité
Commentaires
L
tu as ete gaté et tu le merites<br /> gros bisous
K
Merci pour ton comm sur mon blog et WOW tu as été super gâtée!!!
A
Tu as été tres gâtée miss<br /> wow super colis
P
Whaouuu que de jolies choses dans ce paquet !!! Et si tu es gâtée, dis-toi juste que c'est parce que tu le mérites certainement !!! Bises et à bientôt
S
c'est geniale tous ces cadeaux et ça fait du bien!<br /> bonne semaine et j espere que ton moral remonte un peu!!<br /> biz<br /> sandrinette
Publicité