Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE POPELINE
26 mai 2009

concours sur créablabla

j'en suis encore toute surprise mais tadam j'ai gagné !

Pour ce concours (sponsorisé par scrapmalin) sur le forum Créablabla il fallait faire une page en s'inspirant de cette affiche

retro

voici mon interprétation

gigi10

merci à toutes celles qui ont voté pour ma page ca me fait hyper plaisir de voir qu'elle vous a plu autant

et aussi un grand merci à vous toutes pour tout vos gentils commentaires, ca peut paraitre idiot comme çà mais ces petits commentaires sont pour moi des grandes bouffées de bonheur...

Publicité
Commentaires
C
Bravo miss, ta page est très belle et qui ne tombe pas sous le charme de la girafe Soso...<br /> Bisous
L
tu le merites elle est geniale cette page<br /> biz
A
C'est vrai qu'elle est superbe ta page !!<br /> Bizz...<br /> Audrey
C
Une jolie page, Biz
A
Félicitations miss<br /> elle est superbe ta page<br /> bise
Publicité