Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE POPELINE
22 août 2009

CDC

Sur le forum de debby, on a mis en place une section NSp que l'on a renommé CDC (créablablateuse de coeur) et ma CDC à moi c'est ma copine COCO, une fille que j'adore on a pas encore eu l'occasion de se rencontrer mais ca ne saurait tarder, on a appris a plus se connaitre a travers nos grossesses respectives le petit Celian est né le 15 novembre 2009 et Pierre le 28 novembre

je vous mets les photos de ce qu'elle m'a envoyé dans le cadre de cet échange (moi j'ai un peu tardé a lui envoyer son colis et du coup j'ai pas pris en photo lol)

un tryptique qui a trouvé sa place dans ma scraproom

DSCF5232

un jolie boite remplie de scrapbidules

DSCF5235

DSCF5237

un mini album sublime

DSCF5239

DSCF5240

en plus dans le colis il y'avait des gateaux bretons (humm trop bon) de la bière bretonne, un tampon, des papiers....

une page sur mes filles

DSCF5243

merci encore milles fois coco pour toute ces jolies choses gros bisous

Publicité
Commentaires
B
c'est génial tout ça<br /> bises
F
oulàlà , tu as été gâtée !!!!!! génial !
L
super coco toutes tes creas, c drolement joli et alex merite bien ces jolies choses<br /> biz
P
Super tout ça.<br /> Bon dimanche<br /> Bisous<br /> Muriel
P
mdr tu m'étonnes ca serait 2009 il serait pas encore né mdr
Publicité