Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE POPELINE
26 octobre 2009

première carte pour la dt du creablablablog

sur le creablablablog cette semaine le défi est un concours sponsorisé avec de jolis cadeaux à la clef

Il y aura 2 gagnantes

La première remportera un BA de 10 eros chez notre sponsor RUE DU SCRAP  , un BA de 10 euros chez notre sponsor LA MALLE AUX FLEURS et un lot ofert par notre sponsor PLACE DES LOISIRS

La seconde remportera 2 cadeaux offerts par notre sponsor MILLE ET UNE FEUILLES , un livre scrap kawai et une perfo

Le Sketch de cette semaine est celui d'agatha

et il faut respecter cette contrainte : au moins une fleur! le reste libre cours à votre imagination... si une fleur n'apparait pas sur votre carte , elle ne sera pas prise en compte pour le concours

il vous suffira de laisser un commentaire sur le blog creablablablog avec lien direct de l'article ou se trouve votre carte sur votre blog où nous pourrons admirer vos oeuvres..

Il se peut qu'on vous demande d'envoyer votre carte par mail pour les votes..

Vote qui sera d'ailleurs effectué par les membres de la dt du creablablablog

Vous avez jusqu'a dimanche soir minuit pour faire votre carte

sketch d'agatha

carte25sketchagatha

voici ma carte

DSCF5810

Publicité
Commentaires
A
J'adore ta carte avec son petit côté rétro. Merci pour ton com chez moi !
S
très jolie 1ere carte en tant que Dt
F
il est mignon tout plein ce petit nounours ! <br /> bizzzz
C
J'adore le petit ours dans la fleur, trop beau, bravo
S
tres jolie cette cartounette<br /> biz<br /> sandrinette
Publicité