Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE POPELINE
25 novembre 2009

Comme mon papa

Comme toujours lorsque je fais une page sur l'une de mes filles, l'autre me dit "et puis moi pourquoi tu ne m'as pas fait une page !" lol alors voila après Elsa, voici une page sur Pauline avec Jérôme, vous remarquerez que  sur la photo Pauline a un super sourire :-)

Beaucoup de découpages sur cette page

papiers sassafras las

tampon hiboux "la compagnie des elfes"

DSCF5942

merci de votre visite et de vos gentils commentaires

bonne journée gros bisous

Publicité
Commentaires
J
oh !!! trop joli !!! j'adore les sasafrass !! bravo !!
C
il sont très beaux tous les deux !! une prochaine page pour la petite souris ??<br /> très joli travail cette fois encore, bravo !!
C
une photo bien mise en valeur, bizzz
M
J'aime beaucop cette page. C"est vrai que ta fille à un sourire excellent dessus !!!!
J
très sympa cette page biz
Publicité