Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE POPELINE
16 décembre 2009

colis bonheur de noel

sur le forum de debby "créababla" tous les ans on organise un échange de colis de noel

cette année je devais envoyer mon colis a scrapepette

elle l'a reçu ce matin donc je peut vous le montrer gros bisous a toi francine et bonnes fêtes

du matos , une boite remplie de scrapbidules; un mini album une carte

des décos de noel

de la gelée de pommes au calvados maison, une terrine calvadosienne, des chocolats et des petits gateaux normand



Publicité
Commentaires
S
c'est un super colis, je te remercie encore. Pour ce qui est des spécialités les gateaux n'ont fait ni une ni 2, ils sont déjà mangé et digéré. lol. Bisous Francine
C
c'est un magnifique colis,bisous
A
et bien dis donc tu as été gâtée, en plus de la création tu va pouvoir manger en même temps <br /> chanceuse<br /> bisous
K
trop chouette ce colis!!bissssss
K
trop chouette ce colis!!bissssss
Publicité