Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE POPELINE
1 avril 2010

Défi page d'avril sur Créablablablog

Coucou tout le monde

Aujourd'hui c'est le jour des blagues, des farces etc...amusez vous bien hi hi hi !!!!

je vous présente ma page faite pour le défi page d'avril sur créablablablog d'après un sketch de ma composition et qui sera récompensé par un lot offert par debby

voila mon sketch
sketchrsbkeu
voila ma page
DSCF6568
J'ai hâte de voir vos pages en attendant je vous souhaite une excellente journée
gros bisous

Publicité
Commentaires
S
ce sketch est super etta page l'illustre bien, merci,c'est à faire. bises Francine
K
de toute beauté!!Bravo!!bissssssssss
C
magnifique défi,totalement relevé.BISOUS
S
C’est très jolie désolée d’être peu présente en ce moment sur ton blog mais avec l’ouverture de ma<br /> boutique en ligne le temps me manque<br /> mais promis je vais me rattraper bisous
L
Elle est sublime cette page, pleine d'amour<br /> Bravo<br /> Gros bisous
Publicité