Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE POPELINE
10 novembre 2008

2 petites filles heureuses et une maman très fière

Pauline et Elsa avait participé aux concours scrapitchoun organisé par le site "Milles et une feuilles" http://www.milleetunefeuilles.fr

et elles ont gagné chacune une paire de ciseaux Kidzor et une perforatrice Pop up de Fiskars

elles etaient super heureuses, d'ailleurs il a fallu que j'imprime l'article du blog de creablabla pour qu'elles puissent faire voir aux maitresses et aux copains copines , et moi je suis fière de mes louloutes gros bisous mes puces

voila leurs chefs d'oeuvre

pauline_pitchoun_2008elsa_pitchoun_2008

Publicité
Commentaires
D
c'est super les filles !! bravo à vous 2 !!
M
Félicitations jolies demoiselles et Maman peut être fière de ses puces.<br /> Gros bisous<br /> LAURENCE
D
bravo les pages sont géniales!!!!
R
bravo les filles
P
Et bien, tu peux être fière de tes louloutes. Et bravo les artistes !!! Vos pages sont superbes.
Publicité