Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE POPELINE
16 novembre 2008

tagguée

Lala http://scraplala.canalblog.com m'a tagguée

alors il faut que je dévoile 7 vérités sur moi

1) j'adore le champagne mais depuis 9 mois niet !!! mdr je vais me rattraper au fêtes de fin d'année

2) j'adore les bottes et les cuissardes (j'ai 10 paires de bottes et 6 paires de cuissardes)

3) je me damnerai pour le chocolat noir à la fleur de sel (lindt)

4) je déteste mon nez

5) j'ai eu la chance de connaitre par 2 fois le grand amour dans ma vie et de le vivre toujours

6) j'ai 5 frères 1 soeurs, 2 nièces et 4 neveux

7) je suis une hyper sensible et pleure pour un oui ou pour un non

alors a mon tour de tagguée des copinettes

lilou, titia, natacha, gwendo

Publicité
Commentaires
Publicité