Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE POPELINE
2 novembre 2009

Pauline, Elsa et Corentin participent aux concours Scrap Pitchoun 2009 organisé par Mille et Une Feuilles et le Créablablablog."

Pauline, Elsa et mon neveu corentin participe aux concours scrap Pitchoun organisé par Mille et Une Feuilles et le Créablablablog

pauline qui squatte mon bureau lol

DSCF5914

la page de pauline

pauline

la décoration de elsa, en pate fimo

elsa

la décoration faite par corentin mon neveu

corentin

Publicité
Commentaires
L
ce sont de vrais artistes en herbes les loulous, c super joli<br /> biz
A
Super créas !! Bravo les loulous ! Et bonne chance pour le concours !
C
J'adore la page de Pauline, c'est vraiment très beau
C
bonne chance à ces petits créateurs en herce ! leurs sont très mignonnes !
E
bravo à tes filles et à ton neveu<br /> vous allez pas tarder à vous battre pour le bureau lol<br /> bisous
Publicité