Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE POPELINE
5 novembre 2009

une carte a gagner

voila je vous propose un petit jeu avec à la clé cette petite carte en cadeau (j'espère qu'elle vous plaira)

laissez moi un commentaire sur ce post vous avez jusqu'a dimanche 8 novembre à 00h00 et je ferai un tirage au sort pour savoir qui a remporté cette carte bonne chance

j'ai fait cette carte d'après un sketch de Melissande la fille de Blondinette

DSCF5779

Publicité
Commentaires
A
Ta carte est très belle j adore l'image rétro que tu as utiliser , je trouve qu elles sont pleines de charmes<br /> et merci pour ton gentil commentaire chez moi bisous
I
Oh qu'elle est belle cette carte ! J'adore ! Bravo ! Bises
L
Ta carte est superbe!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lili
D
C'est une très jolie carte,je tente ma chance!<br /> <br /> Djam
A
Vraiment très jolie !!<br /> bizz
Publicité