Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE POPELINE
20 juin 2010

Soirée scrap live sur facebook

Bonjour

Tout d'abord une bonne fête a tout les Papas

Ma copinette Debby a eu la super idée vendredi soir d'organiser une soirée scrap en live sur Facebook

Elle nous a donc proposé ce sketch trouvé sur ce site : http://sweetstopsketches.blogspot.com/

SSS60

Voici ma carte

DSCF6985

Encore 1000 mercis a Debby d'avoir organisé cette soirée on a ri, ecouter de la musique, grignoter, papoter et accessoirement fait une carte lol

gros bisous a vous et bon dimanche

Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup ta carte<br /> bise
P
jolie carte bisous
N
tres jolie carte, bise nathalie
F
elle est toute jolie ta carte , j'aime bien le tampon ! bisous
K
vraiment superbe!!bissssssss
Publicité