Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE POPELINE
21 juin 2010

un p'tit peu de pub et une question

Bonjour

j'espère que vous avez passé un bon week end

Aujourd'hui je voulais vous parler d'un blog "Les créas d'Auria" c'est le blog de ma belle soeur, elle participe aux défis du Créablablablog et fait plein de jolies choses passez faire un petit tour sur son blog et laissez lui des commentaires ca lui fera plaisir merci d'avance

Et autre chose, comme vous avez pu le voir j'ai une superbe bannière qui m'a était offerte par Anne Flo mais j'ai un petit souci elle est trop petite par rapport a la largeur de mon blog j'ai essayé de la redimensionner au mêmes dimensions que le blog mais il manque toujours un bout, je suis en mode avancé si vous pouviez m'aider ca serait génial encore merci et plein de bisous

Publicité
Commentaires
M
J'avais eu le même souci avec ma bannière, je l'ai redimensionné plusieurs fois sur photofiltre.
L
j'ai le meme souci avec ma banniere<br /> bizz leslie
L
ça y est, je suis allée faire ma curieuse sur le blog de ta belle-soeur<br /> Gros bisous
Publicité