Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLES DE POPELINE
14 mai 2012

cadre shabby et des nouvelles

4ème séance de chimio ce matin, avec un changement de protocole donc pour le moment ca va mais je sais que les effets peuvent survenir plusieurs jours après donc on verra bien à chaque jour suffit sa peine lol

Plus que 2 séances avant la fin des chimios yes ^^pour le moment je vais plutot bien mis a part un peu plus de fatigue qu'en temps normal

Passons au scrap...j'ai customisé un cadre tout bête en shabby, et je suis assez fière de moi il me plait bien hi hi et vous, vous en pensez quoi ??

DSCF9952

gros bisous a vous et merci de vos gentils mots d'encouragement ca fait chaud au coeur

Publicité
Commentaires
O
Ton cadre est très joli. Bravo à toi!<br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de courage pour la suite de ton traitement.Tu as le moral et ça, c'est très important. En plus, tu fais de la scrapthérapie donc tout ira pour le mieux !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi.
P
Je te souhaite beaucoup de courage pour la suite de ton traitement. Ma belle-soeur est passée par là il y a quelques années et je sais combien c'est difficile à supporter.<br /> <br /> Ton cadre est adorable, il y a beaucoup de douceur et de tendresse.<br /> <br /> Bises
F
il est superbe et bon courage pour la suite. Bises
L
Il est sublime ce cadre, j'adore<br /> <br /> Bon courage pour la suite ma copinette<br /> <br /> Gros bisous
T
Il est superbe ce cadre.<br /> <br /> Bon courage pour la suite.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Christine
Publicité